x
x
huzzaz play
  • Traitement par Cellules Souches - Témoignages
    Traitement par Cellules Souches - Témoignages Trouvez un traitement maintenant : http://traitementscellulessouches.com/

    Un court aperçu de ce que nos patients vivent avec les cellules souches adultes de Beike au Better Being Hospital ! Avez-vous également une histoire à raconter ?
  • Salim, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Salim, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Salim a été diagnostiqué d'infirmité motrice cérébrale peu de temps après sa naissance. Jusqu'à l'âge de 17 ans, il a souffert de spasticité et de difficultés pour marcher et utiliser ses mains pour des taches minutieuses.

    http://traitementscellulessouches.com/infirmite-motrice-cerebrale/
  • Kaden, IMC et Hypoplasie du Nerf Optique | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Kaden, IMC et Hypoplasie du Nerf Optique | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches A cause de complications à la naissance, Kaden naquit prématuré et fut diagnostiqué d’une infirmité motrice cérébrale, hypoplasie du nerf optique et apraxie. Lors de son deuxième traitement par cellules souches Kaden et sa famille partagent les progrès acquis par le jeu garçon ainsi que leurs espoirs pour le futur.

    http://traitementscellulessouches.com/infirmite-motrice-cerebrale/
  • Drago, AVC | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Drago, AVC | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Après que Drago ait subit une série d’accidents vasculaires cérébraux, son fils a ressenti le besoin de faire tour son possible pour stopper la détérioration de son état de santé. Le traitement par cellules souches a déjà permis à Drago d’améliorer sa qualité de vie et ainsi regagner espoir.

    http://traitementscellulessouches.com/
  • Lucas, Dystrophie Musculaire de Duchenne | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Lucas, Dystrophie Musculaire de Duchenne | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Après avoir entendu des résultats incroyables de deux patients brésiliens atteints de dystrophie musculaire, Rodrigo décida de donner une chance au traitement par cellules souches. Au Better Being Hospital, son fils Lucas a déjà commencé à voir des progrès en terme de force et équilibre. Leur voyage ne fait que débuter mais celui-ci est plein d’espoir.

    http://traitementscellulessouches.com/dystrophie-musculaire/
  • Gabriela, Syndrome de Down (Trisomie 21) | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Gabriela, Syndrome de Down (Trisomie 21) | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Après que Gabriela soit diagnostiquée de Trisomie 21, les parents de cette dernière savaient qu’il leur faudrait trouver un moyen d’aider leur fille à obtenir une meilleure qualité de vie. Durant son 2e traitement par cellules souches Gabriela vit son tonus musculaire, ses capacités cognitives et ses aptitudes motrices s’améliorer. Elle a maintenant plus d’énergie et se rapproche chaque jour un peu plus de son indépendance.

    http://traitementscellulessouches.com/
  • Jeremias, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Jeremias, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Dû à des complications à la naissance, Jeremias fut diagnostiqué d’une infirmité motrice cérébrale avec syndrome de West. Après l’annonce du diagnostic, ses parents étaient désespérés de trouver quelque chose pouvant l’aider. C’est alors qu’ils trouvèrent le traitement par cellules souches.

    http://traitementscellulessouches.com/infirmite-motrice-cerebrale/
  • Hypotonie Congénitale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Hypotonie Congénitale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Saif et sa maman, comme de nombreuses familles, furent laissés sans espoir après que Saif siit diagnostiqué d’une Hypotonie Congénitale Bénigne, une maladie causant une faiblesse des muscles, similaire aux dystrophies musculaires. Aux USA les médecins n’étaient d’aucune aide et la famille décida de chercher de nouvelles options. Saif en est aujourd’hui à sa 4e thérapies par cellules souches et celui-ci a noté à chaque fois d’importants progrès en terme de force musculaire et endurance.

    http://traitementscellulessouches.com/dystrophie-musculaire/
  • Lenny, Traumatisme Médullaire | Cellules Souches + Stimulation Epidurale
    Lenny, Traumatisme Médullaire | Cellules Souches + Stimulation Epidurale Lenny est le deuxième patient à recevoir le combinaison ‘stimulation épidurale + thérapies par cellules souches’ pour un traumatisme médullaire. Suite à cela, Lenny fut capable de respirer de lui-même pour la première fois depuis son tragique accident.

    http://traitementscellulessouches.com/traumatisme-medullaire/
  • Renzo, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Renzo, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Renzo, atteint d’infirmité motrice cérébrale s’en sortait plutôt bien dans son combat contre l’IMC mais n’était cependant pas autonome. Ses parents savaient que les thérapies de rééducation ne seraient pas suffisantes pour lui permettre de vivre sa vie au maximum. Le traitement par cellules souches dont il bénéficia, lui changea la vie.

    http://traitementscellulessouches.com/infirmite-motrice-cerebrale/
  • Alexandru, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Alexandru, Infirmité Motrice Cérébrale | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches Atteint d’infirmité motrice cérébrale à la naissance, Alexandru ne pouvait marcher parler ou marcher. Sa famille entendu parler de la thérapie par cellules souches et les possibilités offertes et finalement décidèrent de bénéficier du traitement utilisant les cellules souches adultes de Beike. Alexandru commença alors à s’améliorer pour la parole et la marche.

    http://traitementscellulessouches.com/infirmite-motrice-cerebrale/
  • Ashley, IMC Athétosique | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches
    Ashley, IMC Athétosique | Témoignage sur le Traitement par Cellules Souches A 5 ans, Ashley avait seulement les capacités physiques d’un enfant de 6 mois. Avant son premier traitement par cellules souches, il n’était ni capable de communiquer, ni contrôler son corps. Le but à atteindre et l’autonomie et il a débuté son chemin.

    http://traitementscellulessouches.com/infirmite-motrice-cerebrale/
  • Des patients IMC et leurs familles parlent de progrès après le traitement par cellules souches.
    Des patients IMC et leurs familles parlent de progrès après le traitement par cellules souches. English interview with French subtitles.

    La thérapie par cellules souches adultes utilisant des cellules de cordon ombilical pour traiter l'infirmité motrice cérébrale est disponible depuis déjà 7 ans en Chine.

    Les patients atteints d'Infirmité motrice Cérébrale ont bien souvent des symptômes différents et leur développement peut également progresser de façons très différentes. Les résultats obtenus par thérapies cellulaire sont donc en relation avec les symptômes des patients. Les patients présents dans cette vidéo représentent un large éventail de symptômes.

    Cette vidéo est composée d'extraits d'interviews complètes disponibles sur TraitementsCellulesSouches.com (Site anglais: StemCellsChina) et parle principalement des progrès notés par ces familles, pendant et après le traitement.
  • Des patients atteints d'Atrophie du Nerf Optique parlent de progrès après traitement par cellules souches
    Des patients atteints d'Atrophie du Nerf Optique parlent de progrès après traitement par cellules souches Les patients atteints d'Atrophie du Nerf Optique peuvent recevoir un traitement par cellules souches afin d'améliorer leur vue. L'atrophie du nerf optique peut causer un large éventail de types de cécités. Ceci est causé par une grande variété de facteurs comme l'hérédité ou un dommage au nerf optique. Avant le traitement par cellules souches, ces personnes n'avait aucune autre option.

    Matt et Adam ont une forme d'atrophie optique héréditaire. Avec leurs épouses, ils discutent des progrès acquis pendant le traitement et des changements apportés concernant leur qualité de vie.

    Les traitements par cellules souches adultes disponibles actuellement en Chine ne représentent pas une guérison totale, mais concernant la cécité, même de petits progrès peuvent avoir un impact important sur la qualité de vie du patient.

    Ces personnes ne sont pas des acteurs et n'ont pas été payé pour discuter avec nous. Regardez leurs interviews complètes ici :

    Interview d'Adam Kitchen
    http://vimeo.com/22686262

    Interview de Matt Elam
    vimeo.com/37871084 (en anglais)
  • Angelica - Infirmité Motrice Cérébrale (Leucomolacie Périventriculaire)
    Angelica - Infirmité Motrice Cérébrale (Leucomolacie Périventriculaire) "Je sais que j'ai emmené ici une enfant qui n'était pas active, qui était à peine vivante et qui ne faisait rien. Maintenant j'ai une petite fille. Elle fait maintenant de nombreux mouvements et nous allons devoir travailler sur celà. Maintenant, je pense  qu'elle ira bien, je n'aurai pas pû dire la même chose il y a encore un mois." 
    Maman d'Angelica, durant le traitement

    Angelica reçu une mauvaise combinaison de médicaments lorsqu'elle était bébé, ce qui lui provoqua de graves lésions cérébrales. Cadette parmi 5 enfants, Angelica et sa maman se rendirent alors en Chine lorsqu'elle avait 9 mois.

    Nous avons rencontré Angelica et sa maman, juste avant leur départ de Chine et avons écouté leur histoire.

    Après le traitement sa maman déclara : "Je considérais avoir 4 garçons et un enfant handicapé. Maintenant j'ai une petite fille."
  • Claire Marsh - Traumatisme Médullaire Partiel L1
    Claire Marsh - Traumatisme Médullaire Partiel L1 En 2010, Claire Marsh est revenue en Chine pour un second traitement par cellules souches afin d'améliorer son état suite à un accident de bateau qui la laissa avec un traumatisme médullaire incomplet.

    Dans cette vidéo, Claire parle des résultats spécifiquement obtenus après son 1er et 2ème traitement.
  • Michaela Rodrigues - Dystonie Secondaire (IMC)
    Michaela Rodrigues - Dystonie Secondaire (IMC) Michaela Sky, 11 ans, a reçu deux traitements par cellules souches de sang de cordon ombilical jusqu'à 2011. Ses parents cherchent sans arrêt de nouvelles méthodes pour améliorer la qualité de vie de leur fille. Suite au traitement par cellules souches, ils ont en autre noté des progrès en terme de force général, tonus et contrôle musculaire.

    Le papa de Michaela, Chris, s'est assis avec nous et discute de sa décision concernant ce traitement en Chine.
  • Dakota "Cody" Clarke - Dysplasie Septo-Optique - De Retour en Chine
    Dakota "Cody" Clarke - Dysplasie Septo-Optique - De Retour en Chine Dakota "Cody" Clarke est revenue en Chine en 2010 pour un deuxième traitement par cellules souches. Les journaux et médias, incluant la BBC ont largement couvert son premier séjour.

    Cody a une Dysplasie Septo-Optique (aussi appelée SOD) provenant d'une malformation de la ligne médiane du cerveau. La SOD peut mener à de nombreux problèmes physique et retards de développement. La maladie affecte différemment chaque patients, certains étant plus affectés que d'autres.

    Les parents de Cody furent stupéfiés du très mauvais portrait que les médecins font en général sur ce genre de traitement. Ils virent 8 ou 9 changements radicaux concernant l'état de santé de Cody, que leurs médecins locaux qualifièrent simplement de coïncidences. Pour la famille de Cody, cette accumulation de "coïncidences" autour du traitement par cellules souches n'ont pas été insignifiantes pour l'enfant.... Regardez la première vidéo de Cody (en anglais) ici : http://vimeo.com/4703198
  • Christopher “Kit” Bond – Traumatisme Médullaire
    Christopher “Kit” Bond – Traumatisme Médullaire En tant que patient Kit Bond sait que la thérapie la plus avancée disponible actuellement pour les patients atteints de traumatismes médullaires est le traitement par cellules souches.

    Cette vidéo a été tournée après son second traitement par cellules souches à Qingdao en Chine.

    La thérapie par cellules souches adultes ne représente pas un remède miracle car les patients atteints de traumatismes médullaires ne «se lèvent par et marchent» à la suite d’injections de cellules souches adultes. Ils doivent combiner ces greffes avec une thérapie physique poussée afin d’attirer les cellules vers les zones endommagées de même que les globules blancs sont attirés par des blessures ou sites d'infections par exemple.

    Dans cette vidéo, kit évoque sa décision de venir en Chine et de suivre un traitement qui n'est pas autorisé aux USA, et parle des améliorations qu'il a fait suite au traitement.
  • Valerie Dolan - Atrophie du Nerf Optique
    Valerie Dolan - Atrophie du Nerf Optique Valerie Dolan s'est réveillée un matin et a trouvé sa vision sérieusement détériorée. Son inflammation du nerf optique d'origine inconnue fut calmée par stéroïdes mais les dommages engendrés, restèrent. Quelque années plus tard, alors qu'elle n'avait pas vu beaucoup de progrès, Valerie choisit de venir en Chine pour recevoir un traitement par cellules souches adultes. 

    Elle remarqua alors des changements radicaux pendant son séjour à Qingdao et également après. Sa distance de vue augmenta significativement. Elle retrouva également la capacité à reconnaître certaines couleurs. 
  • Braden Frohman – Infirmité Motrice Cérébrale (tétraparésie spastique)
    Braden Frohman – Infirmité Motrice Cérébrale (tétraparésie spastique) Braden a reçu des injections de cellules souches de cordon ombilical en Chine pour son infirmité motrice cérébrale - tétraparésie spastique, qui provoque chez lui de brusques mouvements involontaires.
    Dans cette vidéo le père de Braden, Aaron, évoque la décision de sa famille de faire venir Braden en Chine et détaille les progrès qu'il a observé chez Braden durant le traitement.

    La thérapie par cellules souches adultes n'est pas un remède définitif pour l’infirmité motrice cérébrale, mais peut offrir une meilleure qualité de vie aux patients concernés. Si vous êtes intéressé pour bénéficier d’une évaluation médicale, veuillez s’il vous plaît faire une demande de renseignements sur le site internet de Beike en français : www.traitementscellulessouches.com
  • Macie Morse - Hypoplasie du Nerf Optique
    Macie Morse - Hypoplasie du Nerf Optique Macie Morse reçu un premier traitement par cellules souches en 2008 pour amoindrir son problème de vision causé par une Hypoplasie du Nerf Optique. Après son premier traitement, sa vue s'améliora tellement qu'elle fut capable d'obtenir son permis de conduire.

    Nous avons interviewé Macie à son retour en Chine, lors de son deuxième traitement par cellules souches en 2010. L'histoire de Macie a été largement rapportée par les media internationaux. En 2008, avant son premier traitement, une équipe de télévision américaine fit une intervention pour tenter d'empecher Macie de se rendre en Chine.

    Les parents de l'adolescente l'élevèrent sans lui apprendre le Braille et tentaient de n'apporter que peu d'attention à sa cécité. A 15 ans, Macie ne savait pas que sa mauvaise vue l'empêcherait de rejoindre l'école d'aviation militaire et compromettrait ses chances de participer à toute autre activité de conduite.

    Ces interviews furent prisent lorsque Macie et sa famille étaitent à Qingdao en Chine pour le traitement.
  • Carl Dean Stevens - Neuropathie Optique Ischémique
    Carl Dean Stevens - Neuropathie Optique Ischémique Carl reçu des injections de cellules souches adultes en 2007 en Chine pour traiter sa neuropathie optique ischémique. Les cellules souches de sang de cordon ombilical données furent transplantées chez Carl pour aider à stimuler le re-développement de son nerf optique.

    Trois ans plus tard, Carl a toujours la perception de la lumière qu'il avait acquise pendant son traitement.

    Les traitements par cellules souches adultes sont aujourd'hui disponibles. Ceux-ci ne représentent pas une guérison totale et définitive pour la neuropathie optique ischémique. Mais comme pour Carl, cela peut représenter des progrès significatifs et une amélioration importante de la qualité de vie du patient.
  • Andrew Ricci - Infirmité Motrice Cérébrale
    Andrew Ricci - Infirmité Motrice Cérébrale Andrew et sa famille ont voyagé vers la Chine pour que le jeune patient puisse bénéficier d'injections de cellules souches de sang de cordon ombilical pour traiter son Infirmité Motrice Cérébrale.

    La thérapie par cellules souches n'offre pas de guérison complète à l'heure actuelle, mais peut permettre des progrès significatifs.

    Les thérapies par cellules souches non-embryonnaires sont aujourd'hui disponibles. Si vous êtes intéressé pour obtenir plus d'informations sur un éventuel traitement pour votre cas, veuillez vous rendre sur notre site web www.traitementscellulessouches.com ou contacter votre représentant Beike.
  • Lawrence Brown - Hypoplasie du Nerf Optique
    Lawrence Brown - Hypoplasie du Nerf Optique Lawrence est un percussionniste, il est étudiant au lycée. Il est venu l'année dernière en Chine pour bénéficier d'un traitement par cellules souches afin d'améliorer sa vision.

    Alors qu'il est coutume d’apercevoir les premiers résultats quelques mois après le traitement, Lawrence lui, a fais des progrès significatifs alors qu'il était toujours en séjour à l'hôpital en Chine. Dans cette vidéo, lui et sa maman discutent du traitement et des progrès fais jusque là.
  • Docteur Klein - Ophtalmologie - En Français
    Docteur Klein - Ophtalmologie - En Français Dans cette vidéo, l'ophtalmologiste, Dr. Klein, relate son expérience concernant ses patients atteints d'Hypoplasie du Nerf Optique et Dysplasie Septo Otique (syndrome de Morsier), traités par injections de cellules souches.
  • Matt Sims - Dysplasie Septo-Optique
    Matt Sims - Dysplasie Septo-Optique Matt et sa famille ont fait le voyage des USA jusqu'en Chine pour lui permettre de recevoir un traitement par cellules souches de sang de cordon ombilical pendant 40 jours durant lesquels il bénéficiera également d'acupuncture et de stimulation électrique. 

    Matt a une maladie appelée Dysplasie Septo-Optique ou Syndrome de Morsier qui lui cause des problèmes de vision et d'apprentissage. Malgré cela, il a une certaine indépendance et a même un emploi. Cependant Matt souhaite être encore plus indépendant et souhaite conduire. 

    Matt sait que le traitement pas cellules souches en Chine ne représente pas une guérison totale pour sa SOD mais cela pourrait améliorer sa vision et sa qualité de vie générale.
  • Martin Bentler - Ataxie
    Martin Bentler - Ataxie Martin "Marty" Bentler supporte son ataxie depuis 20 ans. Alors que son état se dégradait progressivement, il ne faisait plus confiance en ses médecins pour améliorer sa qualité de vie. Martin voulait pouvoir marcher sans traîner trop sa chambe.

    Marty fut un des premiers patients venant de l'étranger à recevoir un traitement par cellules souches à l'hôpital St. Michael à Shanghai.
  • Shanan - Hypoplasie du Nerf Optique
    Shanan - Hypoplasie du Nerf Optique Shanan est une des patientes les plus âgées ayant reçu un traitement par cellules souches pour une Hypoplasie du Nerf Optique. Les injections de cellules souches de cordon ombilical qu'elle reçues, furent administrées par Intraveineuses et Injections Lombaires. 

    Avant le traitement, Shanan dû s'adapter dans un monde inadapté pour elle. Dans cette vidéo, elle discute de ce qui l'a poussée à rechercher un traitement, et elle et sa maman parlent des progrès qu'elle a acquis durant son séjour.
  • Summer - Infirmité Motrice Cérébrale
    Summer - Infirmité Motrice Cérébrale Summer s’est rendu en Chine avec ses parents en 2010 pour bénéficier d’un traitement par cellules souches. Son père Cody, nous a fais l’honneur de répondre à notre interview lorsque la famille était sur place, au Chengyang People Hospital à Qingdao.

    Les deux parents de Summer travaillent dans le domaine médical et sont très à l’écoute des besoins de leur fille. Ils le sont d’autant plus, étant donné leurs connaissances médicales.

    Dans cette vidéo, Cody parle de leur attentes concernant le traitement et comment les deux parents perçoivent les progrès de leur fille.
  • Ciska Voors - Glaucome à Angle Ouvert
    Ciska Voors - Glaucome à Angle Ouvert Dans cette vidéo d'interview, Ciska nous explique comment est apparu son glaucome, les problèmes qu'elle a dû surmonter, sa découverte du traitement par cellules souches en Chine et le déroulement de celui-ci. Elle parle également des progrès acquis durant le traitement.
  • Kaelyn Sosa - Encéphalopathie Anoxique Ischémique
    Kaelyn Sosa - Encéphalopathie Anoxique Ischémique Les parents de Kaelyn ont été interviewé durant leur séjour en Chine pour un traitement par cellules souches, puis chez eux après leur retour au USA.
  • Adam Kitchen - Atrophie du Nerf Optique
    Adam Kitchen - Atrophie du Nerf Optique Adam Kitchen est un patient de 32 ans venant des USA, atteint d'Atrophie du Nerf Optique (ONA), il raconte son expérience du traitement par cellules souches et les progrès qu'il a fait en termes de vision, durant son séjour à l'hôpital.
  • Seth Howard - Infirmité Motrice Cérébrale et Hypoplasie du Nerf Optique
    Seth Howard - Infirmité Motrice Cérébrale et Hypoplasie du Nerf Optique Seth est né en 2008 avec une Infirmité Motrice Cérébrale (IMC) et une hypoplasie du nerf optique (ONH). Seth a reçu une thérapie par cellules souches en Chine pour traiter son Infirmité Motrice Céréblale et potentiellement améliorer sa vue.

    A St.Joseph dans le Missouri (USA), la grand-mère de Seth a bien voulu nous accorder une interview.
  • Tamara Marquis - Traumatisme Médullaire
    Tamara Marquis - Traumatisme Médullaire Tamara, une américaine mère de deux enfants, a survécu à un accident de voiture à Elko dans le Nevada. Celle-ci eut de nombreuses fractures de la colonne vertébrale et subi de multiples opérations visant à la stabiliser.

    À Shijiazhuang, en Chine, elle bénéficia d'un programme d'injections de cellules souches et de rééducation pour améliorer sa récupération.
    Dans cette vidéo, Tamara parle de ce qui la amené en Chine et des progrès qu'elle y a fait.

    Cette Interview à été prise à Pékin, juste avant son départ de Chine.
  • Matt Elam - Neuropathie Optique de Leber
    Matt Elam - Neuropathie Optique de Leber Matt eut une vie bien remplie jusque là en dépit de sa Neuropathie Optique de Leber qui lui confère une vision limitée. Ceci ne l'empêcha pas de jouer dans une équipe de football professionnelle mais ne lui permettait pas non plus de lire des histoires à ses enfant avant qu'ils s'endorment.

    Durant son traitement en Chine il remarqua des progrès significatifs.
  • Harvey Jones - Dysplasie Septo-Optique
    Harvey Jones - Dysplasie Septo-Optique Harvey Jones et sa famille ont voyagé de Liverpool jusqu'en Chine pour que l'enfant reçoive des injections de cellules souches de sang de cordon ombilical. Harvey a une dysplasie septo optique, une maladie qui conduit à de nombreux problèmes.

    Tandis que le traitement par cellules souche ne permet pas de guérison totale de la maladie, celui-ci permet d'améliorer l'état général du patient et donc sa qualité de vie.
  • Jeff Blank - Ataxie
    Jeff Blank - Ataxie Jeff Blank est revenu en Chine pour un seconde série d'injections de cellules souches pour son ataxie cérébrospinale SCA6. Cette fois-ci, Jeff s'est rendu au Hangzhou Xiaoshan Hospital et a passé un mois là-bas bénéficiant de multiples injections accompagnées de thérapies physiques en autre.

    L'ataxie est souvent héréditaire, aussi Jeff parle du choix qu'il a fait en décidant de quitter les USA pour obtenir un traitement, alors que celui-ci n'est pas disponoble au USA.
  • Patients Brésiliens Atteints d'Hypoplasie du Nerf Optique
    Patients Brésiliens Atteints d'Hypoplasie du Nerf Optique Portuguese with French subtitles.
  • Dr. Brothers - Opthalmologiste
    Dr. Brothers - Opthalmologiste Dr. Brothers a fait un discours lors séminaire sur les cellules souches de Springfield en 2009. Non affilié avec quelconque clinique ou fournisseur de cellules souches, il a cependant rencontré de nombreux patients après que ceux-ci aient bénéficiés de traitements par cellules souches pour des problèmes optiques.

    Cette vidéo de doit pas être interprétée comme un avis médical. Les traitements par cellules souches pour problèmes optiques sont encore relativement récents. Dr. Brothers, ophtalmologiste, n'agit pas en qualité de représentant pour quelque clinique ou fournisseur de cellules souches que ce soit.
  • Les Deux Soeurs Shiu - Infirmité Motrice Cérébrale
    Les Deux Soeurs Shiu - Infirmité Motrice Cérébrale Les deux sœurs de la famille Shiu ont les symptômes de l'infirmité motrice cérébrale. C'est pourquoi la famille voyagea vers la Chine pour obtenir des injections de cellules souches afin de pousser le développement des deux filles et améliorer leur état.
  • Carlos Tesch - Lésions Cérébrales Traumatiques
    Carlos Tesch - Lésions Cérébrales Traumatiques Carlos est né en bonne santé et avait une vie normale. Lorsqu'il eut 12 ans il fut victime d'un accident lui causant de nombreuses lésions cérébrales. Il mourut sur la table d'opération mais les médecins purent le ramener à la vie. Depuis, il bénéficia de nombreux traitements dans différents pays visant à améliorer son état et réparer les dommages causés au cerveau. Ces deux dernières années Carlos a reçu deux séries d'injections de cellules souches de sang de cordon ombilical en Chine. Dans cette vidéo qui fut tournée à la fin de la première série d'injections, le père de Carlos parle des progrès perçus pendant le traitement.
  • Cassie Boyda - Dysplasie Septo-Optique et Autisme
    Cassie Boyda - Dysplasie Septo-Optique et Autisme De retour chez elle aux USA, quelques mois après le traitement en Chine, la maman de Cassie, nous explique le cas de sa fille est fait le point sur les progrès acquis.
Play
Share Video      Share Page